Store extérieur


Store extérieur 

Chaleur, éblouissement, coups de soleil, lésions cellulaires…
Aujourd’hui, pour chacun d’entre nous, se protéger du rayonnement solaire est une préoccupation essentielle et participe à notre confort ainsi qu’à notre santé.
Comprendre les conséquences du rayonnement solaire, c’est vous donner les clefs pour choisir une toile de store capable de les éviter.

 

-Store banne traditionelle :

Le store banne traditionnel (ou classique) constitue une solution économique pour se protéger du soleil en toute simplicité. En option vous pouvez l’équiper d’un auvent en aluminium thermolaqué pour protéger votre toile des salissures et des intempéries. 

 

 

-Store banne cassette: 

Egalement appelé « semi-coffre », ce store extérieur est une protection solaire à la fois pratique et très efficace. Une fois repliée, la toile est intégralement intégrée dans la cassette et donc protégée contre les agressions extérieures (seuls les bras sont visibles). Cette solution est aussi appréciée pour sa simplicité de mise en œuvre et son design soigné qui vient parfaire l’esthétique de la maison. 

 

 

-Store banne coffre :

Le store banne coffre offre une protection extérieure idéale ! Son coffre permet d’enfermer la totalité du store replié (toile + armature) pour le protéger contre les intempéries, la pollution et les salissures. La durée de vie votre store est ainsi prolongée et son entretien simplifié.


 

-Store bannette :

Le store Bannette (store de fenêtre) est la solution idéale pour habiller vos baies et fenêtres de grandes dimensions. Ce store permet de tempérer la chaleur et la lumière de votre habitat tout en préservant votre intimité.

 

 

-Store double pente :

Le store extérieur double pente est un système totalement indépendant pour vous permettre de choisir son emplacement sans nécessiter de mur d’accroche : près de la piscine, au milieu du jardin, à proximité du barbecue... Peu encombrant et pouvant couvrir une surface jusqu'à 35 m² , il peut être rangé simplement à la fin de la saison. 

 

 

- Store de vérana et verrière :

Lorsqu’on a une véranda ou une verrière, la surchauffe ou une luminosité abondante peuvent souvent poser problème. Heureusement, il existe des stores parfaitement adaptés aux surfaces vitrées quelles soient horizontale, inclinée et de formes trapèze ou triangulaire qui permettent de lutter efficacement contre les grosses chaleurs et d’optimiser l’isolation contre le froid. 

 

- Moustiquaire :

A la fois discrètes et efficaces, les moustiquaires vous permettent d’aérer tranquillement votre maison tout en étant protégés des insectes et des rongeurs, le tout sans nuire à l’esthétique de votre habitat.

 




Contactez-nous