Portails

Portail

 

Que ce soit pour aménager votre entrée ou sécuriser les abords de votre propriété, vous avez décidé d'installer un portail. Marquant l’entrée de la maison, le portail doit être en cohérence avec vos exigences de confort et de sécurité, mais aussi en harmonie avec vos extérieurs. Maison contemporaine ou traditionnelle, petites ou grandes entrées, votre portail sera le reflet de votre demeure.

 

- Portail coulissant : 

Optimisez votre espace
La forme du portail coulissant est particulièrement bien adaptée aux entrées en montée.
Il vous faut cependant une surface de dégagement qui soit horizontale et d’une longueur égale à la distance entre les piliers plus 50 cm.Combiné avec un système d’automatisation dit à crémaillère.

Le portail coulissant se compose d’un seul vantail, peut mesurer jusqu’à 5 mètres de largeur (plus pour un usage industriel), l’ouverture se fait latéralement du côté que l’on veut.

 

- Portail battant : 

Soyez authentique Simplifiez vous la vie
Le portail battant, également appelé portail à battants ou portail ouvrant se compose de deux vantaux.
Pour plus de tranquillité et moins d’effort, le portail à battants peut être combiné avec un système d’automatisation. La largeur standard sa basant généralement sur 2 à 4 mètres. Ouverture manuelle avec serrure, une automatisation est néanmoins possible et conseillée.

L’ouverture peut se faire vers l’intérieur, comme vers l’extérieur, sachant que votre portail n’est pas sensé empiéter sur la voie publique : l’ouverture vers l’intérieur est donc la plus habituelle.




Contactez-nous